Comment créer une galerie photo murale bien équilibrée ?

Rien de plus simple que d’immortaliser vos plus beaux souvenirs en se confectionnant soi-même une mosaïque murale grâce aux Bandes pour tableaux et crochets CommandMC. Le grand avantage avec les produits CommandMC est qu’ils vous permettent de déplacer et de positionner vos objets sans endommager vos murs. Je suis accro!!

Sélectionner les éléments à accrocher. Ce peut être des objets, des cadres et des tableaux. On peut mélanger les couleurs des encadrements, faire une thématique photo ‘’noir et blanc’’, ajouter des cadres et/ou des déco métalliques, ajouter une tête d’animal, il n’y a pas de règle préétablie mais l’idée est de créer une composition harmonieuse pour les yeux


Identifier la zone sur laquelle établir la mosaïque. L’important est de garder un équilibre entre le nombre d’objets et la grandeur de la zone à remplir.


Fixer les Bandes pour tableaux CommandMC derrière les cadres et / ou les objets et les placer directement sur le mur, en suivant attentivement les instructions sur l’emballage du produit.


Vous vous êtes trompé? C’est croche ? Asymétrique ? Vous n’aimez plus la photo de votre cadre ? La beauté des Bandes pour tableaux CommandMC est que vous pouvez décollez et les replacer tout facilement. Rien n’est permanent et surtout il n’y aura aucun trou sur votre mur.



Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire