Comment créer un mur accent graphique et funky à la fois

Il est hyper facile de transformer un mur plutôt triste en un mur accent digne d’une œuvre d’art. Le Ruban pour peintres ScotchBlueMC est un incontournable pour s’amuser et dynamiser toute surface lisse. Voici comment faire :

S’assurer que le mur est bien propre et sec. Essayez d’enlever la poussière avec un Rouleau antipeluches Scotch-BriteMC! Fonctionne comme par magie!


Installer le Ruban pour peintres ScotchBlueTM afin de créer des rayures, des zones de couleurs ou des formes aléatoires (notez que le ruban s’enlève facilement pour le repositionner jusqu’à l’effet désiré)


Une fois les rubans en bonne position sur le mur, on peint une couche sur toute la surface (ne vous inquiétez pas si vous avez passé par dessus le ruban) et on laisse sécher. Cette étape empêche la peinture de fuir et de créer une ligne parfaite.


Une fois bien sec, il est temps de s’amuser en appliquant la peinture de la couleur désirée aux endroits voulus. Deux couches devraient être suffisantes.


Une fois sec, on enlève délicatement le Ruban pour peintres ScotchBlueMC et on apprécie le fruit de notre travail.



Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire