3 outils de nettoyage et «potions» dont vous ne pourriez pas vous passer

En ce qui concerne le nettoyage de la maison, les solutions simples font toute la différence. Préparez ces mélanges pour vous aider dans votre prochain cycle de nettoyage.

La moisissure.

Pour tuer la plupart des formes de moisissure qui s’accumulent dans nos salles de bains et cuisines, utilisez du jus de citron. L’acide dans le jus combiné au parfum citronné et frais est un incontournable.


Taches d’animaux et de tapis.

Les taches profondes nécessitent généralement un nettoyage en profondeur, ce qui explique pourquoi le vinaigre et le bicarbonate de soude utilisés avec la Brosse ménagère Scotch-BriteMC sont parfaits pour les taches de tapis et d’animaux de compagnie. Les taches n’auront aucune chance contre la réaction du vinaigre et du bicarbonate de soude et le nettoyage en profondeur qu’offre la brosse!


La vaisselle sale.

Prenez ces plats collants et gras d’assaut avec la Brosse pour la vaisselle Scotch-BriteMC. Cet outil robuste facilite le lavage de la vaisselle et garde vos mains hors de l’eau!



Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire