3 solutions faites maison pour éliminer les taches tenaces

Les taches font partie intégrante de la vie. Et même les meilleurs d’entre nous ont eu la mauvaise expérience avec la terrifiante sauce tomate ou l’effroyable vin rouge. Voici trois solutions maisons qui vous aideront à combattre les taches les plus tenaces.

Les taches de lessive.

Des taches de nourriture jusqu’à la sueur, vos vêtements en voient de toutes les couleurs de manière quotidienne. Un mélange de deux parties de peroxyde d’hydrogène et d’une partie de savon à vaisselle peut combattre ces taches tenaces, vous permettant de poursuivre allègrement votre journée. Faites toujours une tentative d’essai avant, afin de voir la réaction que vos vêtements auront lorsqu’exposés au produit.


Les taches de tapis.

Les tapis sont généralement une zone centrale des taches. Mais rassurez-vous! Du nettoyant à vitrine transparent peut également servir de détachant à tapis en attaquant les taches les plus résistantes, même le vernis à ongle! Pour garantir un nettoyage en profondeur, récurez votre tapis avec une Brosse ménagère Scotch-BriteMC après avoir vaporisé le nettoyant à vitre transparent.   


Les taches d’encre.

Pour certains, les taches d’encre sont un match perdu d’avance. Avant de jeter votre chemise blanche préférée, vaporisez un peu de fixatif à cheveux sur l’endroit affecté, et ensuite tamponnez la tache avec un Chiffon de nettoyage avec microfibres Scotch-BriteMC et mettez-la dans la lessive. Cette tache d’encre sera vaincue!



Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire