Nettoyez vos dégâts sur le pouce

Vous avez sûrement cessé depuis un bon moment de recevoir des badges pour avoir allumé un feu de camp ou pour avoir cuisiné, mais tout le monde, peu importe l’âge, devrait avoir « être préparé » comme devise. C’est une chose de gérer les dégâts lorsque vous êtes à la maison, c’en est une toute autre lorsque vous êtes en déplacement. Avant de franchir le pas de la porte, voici trois façons simples de se préparer aux possibles dégâts, peu importe où vous serez.

Créez une trousse

Lorsque vient le temps de quitter la maison, les nouvelles mamans s’y connaissent en matière de préparation : leur sac à couches les protège contre toutes les situations possibles. Adoptez ce comportement et gardez une trousse de nettoyage d’urgence dans votre voiture. Recyclez un vieux sac-repas ou un petit sac à dos et remplissez-le d’un paquet de lingettes humides, d’un rouleau de Ruban pour peintre ScotchBlueMC, d’une petite paire de ciseaux, de quelques élastiques, de désinfectant pour les mains, d’une épingle à couche et d’une bobine de ficelle. Bien que ces articles ne vous protègent pas contre toutes les éventualités, ils vous aideront à gérer temporairement de nombreuses situations jusqu’à ce que vous arriviez à la maison pour y faire face convenablement.


Préparez-vous aux récurages d’urgence

Du cornet de crème glacée échappé sur le siège arrière de la voiture jusqu’au chiot qui a le mal du transport, il y a de nombreuses situations qui nécessitent une éponge… et vite! Pour vous préparer contre ces mésaventures mettez dans un sac de plastique une Éponge à récurer pour surfaces délicates Scotch-BriteMC humide et prête à être utilisée. Prenez l’habitude d’en ajouter une dans votre sac lorsque vous quittez la maison, elle sera ainsi toujours fraîche lorsque vous en aurez besoin.


Soyez prévoyant

Pensez à l’avance and arrêtez les dégâts avant qu’ils ne surviennent. Empêchez les gourmandises collantes et qui s’émiettent d’entrer dans la voiture et demandez à vos passagers d’essuyer leurs mains avant d’entrer. Assurez-vous que les breuvages soient dans des contenants à l’épreuve des fuites et qu’ils soient déposés dans des portes-gobelet lorsqu’on n’est pas en train de les boire. Si vous devez transporter quelque chose qui pourrait causer un dégât, comme un plat pour un repas communautaire, assurez-vous d’avoir un couvercle hermétique et placez-le à l’intérieur d’un sac en plastique résistant à l’eau pour que le transport soit aussi propre que possible.

Un peu d’organisation peut rendre n’importe quel déplacement agréable!



Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire