3 raisons de changer votre filtre à air

 

Les polluants qui se trouvent à l’intérieur de votre maison font partie de la vie. Que ce soit le pollen, la poussière, les squames d’animaux, les émanations chimiques ou la fumée secondaire, une mauvaise qualité de l’air dans votre maison peut affecter la santé et le bien-être de votre famille. Changer régulièrement le filtre à air de votre fournaise peut aider à améliorer votre environnement immédiat et aider à éliminer les trois symptômes les plus courants associés à l’inhalation d’irritants dans l’air :

Les réactions allergiques et l'asthme

Aidez à réduire le pollen et les autres impuretés présents dans l’air avec le Filtre Vie saine ultra FiltreteMC qui utilise une technologie électrostatique pour retenir la poussière, le pollen, les acariens, les squames d’animaux et autres polluants.


L’irritation du nez et des yeux

Contribuez à nettoyer votre air ambiant en activant votre système de ventilation sur le réglage du ventilateur quand il n’est pas utilisé pour le chauffage ou pour l’air climatisé. Utilisez le Filtre Milieu de vie pur FiltreteMC pour réduire les allergènes qui causent les nez bouchés et les yeux larmoyants.


Les maux de tête

Les odeurs de tabac, de produits ménagers, de moisissure et autres irritants peuvent déclencher de gros maux de tête. Installez un Filtre de réduction des odeurs domestiques FiltreteMC qui contient du charbon actif et des fibres électrostatiques qui piègent les odeurs et les gaz afin qu’ils cessent de vous déranger.



Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire