Gardez votre maison sans allergène

Débarrassez-vous des allergènes avant d’entrer dans votre maison avec ces 3 trucs faciles.

Soyez conscient de ce que vous ramenez à l'intérieur.

Aller à l’extérieur au printemps et en été vous expose au pollen dans l’air – surtout si vous jardinez ou vous vous promenez dans la nature. Pour éviter que les allergènes de pollen se propagent  à l’intérieur, assurez-vous de prendre une douche,  lavez vos cheveux et changer vos vêtements dès que vous arrivez. Gardez vos vêtements de plein air hors de votre chambre à coucher pour réduire les reniflements la nuit.


Changez votre filtre à fournaise.

Piégez le pollen, la poussière, les squames d’animaux et d’autres allergènes dans l’air efficacement avec un Filtre ultra contre les allergènes Vie saine FiltreteMC. Remplacez-le tous les trois mois pour une qualité d’air intérieur optimale.


Utilisez des nettoyants naturels.

Garder votre maison propre permettra de minimiser les allergènes, mais vous devriez aussi éviter de nettoyer et de faire la lessive avec des produits qui peuvent augmenter les symptômes d’allergies. Trouvez plutôt des recettes en ligne pour faire vos propres produits de nettoyage et de blanchiment non-toxiques à partir d’ingrédients de tous les jours comme le bicarbonate de soude, le vinaigre blanc, du savon à vaisselle naturel, du borax et du peroxyde.



Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire