4 conseils pour faire votre ménage du printemps

Faire le ménage du printemps dans votre maison peut sembler être une tâche immense, mais avec ces quelques conseils vous serez dorénavant un pro à chaque année!

Créez un calendrier.

Ne créez pas de longue liste de choses à faire, divisez vos projets en activité d’une journée (ou d’une semaine) pour rendre votre ménage plus facile à gérer. Par exemple, faites de vos lundi une journée « salle de bain seulement » où vous pourrez vous concentrer uniquement sur les salles de bain de votre maison. À partir de là, faites une liste de tous les projets dans la salle de bain que vous voulez accomplir comme récurer le bain ou épousseter les plaintes électriques. Attaquer une seule pièce à la fois permet de rendre la tâche moins intimidante.


Nettoyez les endroits difficiles à atteindre avec les bons outils.

Ne cassez pas votre dos à essayer d’atteindre les endroits difficiles! Le bon outil peut vous aider. Utilisez le Récureur antiégratignures pour la douche Scotch-BriteMC pour nettoyer les endroits difficiles à atteindre dans votre douche! Sa poignée robuste se prolonge d’environ 3 pieds pour que vous n’ayez pas à le faire!


Déplacez vos électroménagers pour un nettoyage en profondeur.

Même si nettoyer l’intérieur de vos électroménagers fait souvent partie de votre liste de choses à faire pour votre ménage du printemps, nettoyer le dessous et les côtés de vos électroménagers est souvent négligé! Les surfaces sous votre réfrigérateur et votre four sont souvent pleines de saleté et de crasse. Utilisez une Éponge à récurer Ultra pour l’intérieur des électroménagers Scotch-BriteMC pour nettoyer l’intérieur de vos électroménagers et une Éponge à récurer pour gros travaux Scotch-BriteMC pour nettoyer les espaces sous et autour de vos électroménagers pour qu’ils soient extra propres!


N’oubliez pas votre air.

Saviez-vous que l’air à l’intérieur de votre maison peut être de 2 à 5 fois pire que l’air à l’extérieur? Améliorez la qualité de votre filtre à air en passant au Filtre maximal contre les allergènes Vie saine FiltreteMC pour capturer *94% des allergènes présents dans l’air comme les moisissures, le pollen, la poussière et les acariens en les passant à travers votre filtre. N’oubliez pas de changer votre filtre à tous les 3 mois!


Quels sont vos trucs pour le ménage du printemps?

 

*http://www.filtrete.ca/wps/portal/3M/fr_CA/AirQualityProducts/Filtrete/Experts/?PC_Z7_U00M8B1A0G1B40AQCJQPQPDMU6000000_assetId=1361624070588

Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire