3 astuces pour une salle de lavage plus propre

Votre salle de lavage est votre « créateur de fraîcheur » dans la maison. En tant qu’espace de travail fonctionnel, elle doit être prête à répondre aux exigences des cycles interminables de lavage-séchage, des risques reliés à l’utilisation de votre évier et bien plus. Gardez votre salle de lavage propre et organisée avec ces trois trucs de propreté :

Lavez votre machine à laver.

Les résidus de savon s’accumulent à l’intérieur de votre machine à laver, sur les bords de votre porte et autour des compartiments pour le détergent et l’assouplissant. Essuyez-les avec des produits ménagers! Ça peut être aussi simple que d’utiliser un mélange de vinaigre et d’eau que vous vaporiserez pour nettoyer facilement et tout en douceur. Avant d’utliser votre machine à laver de nouveau, assurez-vous de lui faire faire un cycle de nettoyage pour éliminer toutes traces de nettoyant!


Frottez votre évier.

Comparé aux autres éviers de la maison, le lavabo de votre salle de lavage se fait bien maltraiter, mais il n’a pas besoin d’en avoir l’air. Enlever les taches et la crasse de votre évier de salle de lavage en saupoudrant du bicarbonate de soude sur la surface. Avec une Éponge à récurer antiégratignures Scotch-BriteMC , frottez votre lavabo avec la pâte jusqu’à ce que vous obteniez une surface éclatante.


Limitez l’accumulation de mousse.

L’accumulation de mousse peut non seulement donner une allure désordonnée à votre salle de lavage, mais comporte aussi un risque pour les incendies. Assurez-vous de nettoyer votre filtre à sécheuse en enlevant la mousse qui s’est accumulée après chaque utilisation. Une fois par mois, aspirez les moutons de poussière qui s’accumulent en arrière de votre laveuse et de votre sécheuse à l’aide d’une balayeuse ou encore ramassez-les à l’aide d’un balai et d’un porte-poussière. Utilisez un nettoyant tout-usage et un Chiffon en microfibres Scotch-BriteMC pour laver les dessus et les côtés de votre laveuse et de  votre sécheuse et pour enlever la poussière de mousse.



Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire