3 conseils d’entretien ménager de maman que vous devez absolument savoir

Vous aussi vous pouvez être un(e) pro comme maman avec ces trois conseils de nettoyage pratiques pour que les dégâts, les tâches et les odeurs disparaissent!

Éliminez les taches de sang.

Faites une pâte avec 1 part de sel pour 4 parts de jus de citron. Ensuite, malaxez la  pâte directement sur la zone tachée avec un Chiffon de nettaoyge en microfibres de Scotch-BriteMC. Si la tache est encore fraîche, frottez et essuyez à plusieurs reprises. Si la tache est bien installée et sèche, recouvrez-la de pâte et laissez-la reposer au soleil.


Éliminez les taches de vin rouge.

Absorbez l’excès de vin du tissu avec une serviette en papier jetable. Ensuite, prenez deux tasses d’eau froide et ajoutez une cuillère à soupe de savon à mains liquide. Finalement, utilisez une Éponge à récurer antiégratignures Scotch-BriteMC pour tamponner le savon et l’eau sur la tache et absorbez le liquide de nouveau en retirant cette fois-ci la tache.


Éliminez la moisissure.

Ayez une salle de bain brillante et qui sent bon avec ces deux ingrédients simples : un vaporisateur rempli d’eau du robinet et d’un peu de bicarbonate de soude. Vaporisez tout autour de la salle de bain et faites briller avec le Récureur antiégratignures pour douches Scotch-BriteMC



Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire