Votre calendrier de nettoyage pour toute l’année

Vous pouvez rester à jour dans votre ménage tout au long de l’année. Voici un calendrier pratique qui vous aidera à commencer l’année du bon pied.

Passez l’aspirateur à chaque semaine.

Ce n’est surement pas votre tâche préférée, mais passer l’aspirateur au moins une fois par semaine aide non seulement à garder l’apparence d’une maison bien rangée, mais aide également à éliminer les acariens, les bactéries et les allergènes d’animaux. Si vos enfants sont en âge de passer l’aspirateur, instaurez un horaire rotatif pour accomplir la tâche. Cela vous aidera à maintenir votre résolution de passer l’aspirateur une fois par semaine, sans pour autant faire tout le travail seul!


Changez votre filtre à fournaise.

Changez votre filtre à fournaise ou votre filtre à air au début de chaque saison. Si vous n’êtes pas déjà en train d’utiliser un filtre de haute performance tel que le Filtre maximal contre les allergènes Vie saine FiltreteMC, allez-y, vous ne pourrez plus vous en passer.  Ces filtres de haute performance capturent plus de 90 pour cent des allergènes présents dans l’air comme la poussière, le pollen et les particules de moisissure et ce sans effort!


Augmentez votre espace de rangement.

Optimiser votre espace de rangement est la clé pour garder votre maison propre. Ajoutez des étagères ou des crochets supplémentaires permettant de libérer les surfaces et d’éviter que des objets se retrouvent sur le plancher. Installez un Crochet articulé à tige métallique transparent de taille moyenne CommandMD  à l’intérieur de vos armoires sous l’évier afin d’accrocher brosses et serviettes et ainsi garder votre comptoir désencombré.



Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire