3 façons créatives de tirer profit de votre rouleau antipeluche

Votre rouleau antipeluche peut faire beaucoup plus que nettoyer vos vêtements – voici trois raisons inattendues de garder le vôtre à portée de main.

Ramassez le verre brisé.

Que ce soit un accident avec un verre à vin ou un miroir brisé, ramassez d’abord avec soin les gros morceaux de verre, puis, utilisez votre rouleau antipeluche pour ramassez les petits morceaux qui restent.


Nettoyez les dégâts laissés par votre animal de compagnie.

Les rouleaux antipeluche peuvent être d’excellents outils pour nettoyer les dégâts autour de la litière à chat, mais peuvent aussi aider à enlever les poils que votre animal à tendance à laisser partout. Assurez-vous d’utiliser une nouvelle feuille sur votre rouleau et glissez le doucement sur le pelage de votre animal de compagnie. L’excédent de fourrure sera ramassé tout de suite.


Ramassez vos aiguilles de sapin de Noël.

Utilisez votre rouleau antipeluche pour ramasser les aiguilles de sapin tombées autour de votre arbre de Noël. C’est également un excellent outil de nettoyage quand vient le temps de ranger et de traîner votre arbre à travers votre maison. Voici une astuce supplémentaire: un rouleau antipeluche est parfait pour ramasser les paillettes qui tombent toujours de vos décorations de Noël, des cartes et des bricolages.



Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire