Gardez votre maison fraîche tout l’hiver

L’hiver peut parfois être difficile entre la température froide et la diminution de l’ensoleillement sans compter le fait qu’on passe beaucoup plus de temps à l’intérieur. Cet hiver, égayez votre demeure avec ces 4 étapes faciles!

Aérer

Qui a dit qu’ouvrir les fenêtres était seulement pour l’été? Ne sous-estimez pas les bienfaits que quelques minutes d’aération peuvent faire à votre habitation! Quand la température le permet, ouvrez vos fenêtres de 2 à 5 minutes. Le changement d’air vous fera le plus grand bien!


Nettoyer

L’hiver est la saison officielle de la toux et des éternuements, raison de plus pour bien prendre le temps de nettoyer votre maison quotidiennement. Les Chiffons en microfibres Scotch-BriteMC sont parfaits pour enlever la poussière, la saleté, la graisse et les traces de doigts. Envie d’utiliser une éponge au lieu d’un chiffon? Les Éponges à récurer pour surfaces délicates Scotch-BriteMC vous permettront de nettoyer tout en douceur sans compromettre l’efficacité.


Parfumer

Que ce soit avec des bougies parfumées, des huiles essentielles, un parfum de maison ou encore en cuisinant, donnez un coup de pouce à votre demeure pour qu’elle sente fraiche et soit invitante!


Changer

Qui dit changement de saison dit changement de déco! Faites un peu de folie pour la saison froide. Pourquoi ne pas acheter une nouvelle jetée, ajouter une plante verte ou mettre de nouveaux coussins? Égayez votre environnement et assurez-vous d’avoir un bon éclairage. À ce sujet, Le Cahier a quelques idées pour vous.



Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire