5 trucs rapides pour faire le ménage

Avec une vie souvent trop occupée, il est parfois difficile de garder notre maison aussi propre qu’on le voudrait. Voici nos trucs préférés pour faire le ménage rapidement et efficacement.

Créez du rangement judicieux.

Le dicton « Chaque chose à sa place » est bien connu. Avoir une panoplie d’espaces de rangement facilite le tout! Pour limiter le désordre, pensez à ajouter des meubles intelligents à votre décor, tels que des fauteuils qui peuvent cacher des boîtes de rangements, de longues armoires qui servent de table à télévision ou encore des tiroirs sous le lit ou le sofa par exemple.


Ayez des bons outils de travail.

Maintenant que tout est rangé, vous êtes prêt pour le grand nettoyage. Avoir de bons outils de nettoyage vous sauvera du temps et rendra le ménage du dimanche après-midi moins pénible. L’éponge parfaite de Scotch-BriteMC et un chiffon propre forment un excellent duo pour nettoyer la poussière accumulée durant la semaine. Cette trousse de nettoyage techno de Scotch-BriteMC contient également d’excellentes idées pour faciliter le nettoyage.


Éliminez la poussière.

Il y a un grand nombre de façons de se débarrasser de la poussière – passer l’aspirateur fréquemment, changer votre literie souvent, laver les animaux en peluche et les oreillers ou mettre un tapis de bienvenue aux endroits les plus achalandés de votre maison.


Faites le ménage de vos accessoires de nettoyage.

Cela peut sembler étrange, mais il est plus facile de faire le ménage lorsque nos accessoires de nettoyage sont propres et bien rangés. Pensez à réorganiser votre penderie et accrocher tous vos outils de nettoyage en utilisant les Grands crochets à tige métallique CommandMD. Ces crochets sont simples à appliquer et à enlever sans utiliser de clous ou de marteau. CommandMD fait même des Pinces à balai  – une autre invention qui révolutionnera votre manière de ranger vos balais.  


N’oubliez pas les détails.

Les plinthes, fenêtres, miroirs et l’intérieur de vos électroménagers sont souvent les dernières tâches sur la liste. Nous sommes tellement occupés que nous ne faisons plus attention aux taches de sauce à spaghetti dans le micro-ondes ou à la pâte à dent sur le miroir de la salle de bain. Mais s’occuper de ces petits détails peut faire une grande différence pour vous sentir en toute propreté dans la maison. C’est encore mieux si vous avez les bons outils pour le travail, comme l’Éponge à récurer antiégratignures Scotch-BriteMC pour enlever les taches tenaces, la nourriture brûlée et les dégâts collants.



Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire