Gardez vos enfants en santé avec ces astuces anti-germes

Tous les enfants ont leur jouet préféré. Il les suit partout – dehors pour jouer, à la table à manger et dans leur lit le soir. Lorsque le jouet voyage avec votre enfant, il accumule des bactéries et des germes. Laver et désinfecter les jouets est une tâche très importante pour réduire les germes.  Avant de nettoyer les jouets, vérifiez toujours s’il y a des instructions spéciales du fabriquant sur l’étiquette.

Nettoyer – Avant de désinfecter un jouet, il est important de frotter et rincer le jouet pour enlever la saleté et les débris. Utilisez l’Éponge à récurer antiégratignures Scotch-BriteMC  avec de l’eau tiède et un détergent doux pour frotter la surface. Faites de votre mieux pour aller dans tous les petits coins, où les germes se cachent facilement!

Désinfecter les jouets durs – Dans certains cas, vous pouvez mettre les jouets à surface dure dans le lave-vaisselle pour désinfecter. Pour les laver à la main,  mettez les jouets dans un mélange de 1/2 tasse de javellisant  dans 1 gallon d’eau tiède. Laissez tremper 5 minutes, rincez et laissez sécher à l’air. Soyez sûr de suivre les instructions de javellisant avant de procéder.

Désinfecter les peluches – Les peluches doivent être lavées  selon ses instructions particulières. Vérifiez si elles vont à la machine à laver. Si oui, lavez-les à l’eau froide sur cycle doux. Étendez-les pour sécher à l’air afin d’éviter qu’elles ne rétrécissent! Pour les jouets qui ne vont pas à la machine, lavez-les à la main dans un mélange d’eau et de savon doux. Frottez doucement toute la surface du jouet et étendez pour sécher.

Laver et désinfecter les jouets devrait être fait sur une base régulière pour enlever le plus de germes possible.

 

Man and baby sitting at kitchen counter playing with smartphone and toy phone


Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire