Comment apporter une touche équestre chez soi en 5 étapes faciles

Avec quelques éléments, il est facile d’intégrer cette thématique douce et reposante à la maison. Voici quelques trucs :

Choisir une palette de couleur douce et apaisante : bleu, gris, blanc et noir.


Installer des cadres photos de toutes sortes (avec des photos de la famille ou des paysages) sur un mur en utilisant des Bandes pour tableaux CommandMC. Il est facile d’appliquer et de repositionner. De plus, cela ne nuira pas à vos murs!

La peinture doit être entièrement durcie (vérifier sur l’emballage pour le temps de durcissement du fabricant) avant d’utiliser les produits CommandMC. Nous vous recommandons d’attendre une semaine avant de l’utiliser sur de la peinture fraîche.


Choisir quelques meubles en fer noir comme une étagère et une table d’appoint.


Magasiner au marché aux puces pour trouver de vieux fers à cheval qui vont agrémenter vos murs


Installer quelques objets déco avec des chevaux mais attention de ne pas surcharger. Quelques cadres avec un coussin sont suffisants pour donner à la pièce une influence équestre.



Commentaires : (0 ) Ajoutez un nouveau commentaire.

Note: Veuillez lire attentivement notre politique sur les commentaires . Nous nous réservons le droit de supprimer tout commentaire que nous jugeons en violation avec notre politique. Le nom que vous fournirez apparaîtra à côté de votre commentaire. Merci!

Laisser un commentaire